In memoriam. L’animateur Jean Marie s’en est allé

Jean-Marie (Jean Eric Marie), le sympathique animateur des élections de Miss Guadeloupe, s’en est allé cette nuit. Il est décédé mercredi 11 août, à 5 h 30, au CHBT, des suites d’un arrêt cardiaque, annonce son fils Djérick.

Depuis les années 1970, Jean-Marie était l’animateur vedette de la boite de nuit basse-terrienne La Plantation de Jacky Dulice.

« Il était pour moi un collaborateur fidèle mais aussi un ami frère qui a partagé avec nous toutes les dures épreuves. Il a été à l’origine des concours de chant play back où l’on a pu découvrir de nombreux artistes confirmés par la suite », a témoigné Jacky Dulice sur son compte Facebook.

Jean-Marie était aussi l’animateur des élections de Miss du temps du Comité miss France, présentant les candidates et ayant toujours un mot gentil pour ces jeunes filles qu’il fallait rassurer.

Jean-Marie avait une grande culture, était un passionné de son archipel, défenseur de la tradition de la cuisine antillaise. Doté d’un bon sens de l’humour, il ne manquait jamais de lancer une charade, tout ceci de bon ton.

Elegant, d’une belle prestance, il assurait jusqu’au bout de la nuit ce rôle difficile d’animer une soirée à laquelle assistaient des centaines de Guadeloupéens sous le charme.

A sa famille Karib’Info adresse ses plus sincères condoléances.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​