Les agriculteurs de la communauté de Mount Prospect située au Nord-Ouest de la ville de Manchester vont bénéficier d’une nouvelle route agricole appelée Wilson Town. Cette route a été inaugurée par Pearnel Charles Jr, le ministre de l’Agriculture et de la Pêche.
Pour Pearnel Charles Jr, le gouvernement devrait continuer sur sa lancée en augmentant le budget prévu pour la réhabilitation des routes agricoles du pays.
Le ministre de l’Agriculture a confirmé que cette nouvelle route agricole profitera à 100 agriculteurs de la région. Il a également tenu à remercier le travail des agriculteurs qui ont fait preuve de résilience durant la crise sanitaire.
Pearnel Charles Jr, estime que les deux dernières années ont prouvé qu’il était important que les agriculteurs aient accès à de bonnes terres, des routes, des finances et de l’eau afin qu’ils puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
L’inauguration de la route a également attiré la présence du député de Manchester North-Western (du Nord-Ouest de Manchester) Mikael Phillips qui a déclaré qu’il était « ravi » que le gouvernement fasse des réhabilitations des routes agricoles une « priorité. »
Le Nord-Ouest de Manchester est une région qui se distingue par la production agricole de pomme de terre irlandaises, de patates douces et de carottes.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/farmers-set-to-benefit-from-new-road-in-manchester_244853?profile=1373