La Guadeloupe, terre d’excellence du surf français

Les 21 et 22 mars 2026, le Comité de Surf de Guadeloupe organise le Championnat de Guadeloupe de Surf sur le spot de Damencourt, au Moule.

Cet événement majeur du calendrier local réunira les meilleurs athlètes de l’archipel autour de 7 disciplines de glisse, avec 36 titres de Champion de Guadeloupe à décerner.

Au-delà des titres régionaux, cette compétition constitue une étape clé de sélection pour les Championnats de France, où les surfeurs guadeloupéens auront à cœur de représenter le territoire au plus haut niveau.

Le Comité de Surf de Guadeloupe invite le public et les passionnés à venir assister à ce weekend de compétition, mettant en lumière le talent, l’engagement et la richesse des disciplines du surf en Guadeloupe.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO