Dès 11 heures, les axes routiers seront fermés, à Grand-Bourg, pour sécuriser le parcours des carnavaliers dans les rues de la ville, samedi 31 janvier.
Vingt-deux groupes, dont 7 de Marie-Galante, déambuleront pour l’édition 2026 de Woy mi mas. Rendez-vous festif et populaire, Woy mi mas a débuté par un village du carnaval (place de l’église, de 8 à 11 heures).
En début d’après-midi, dès 14 heures, les groupes à caisses claires prendront le départ, depuis la place de la mairie. Ils seront suivis par les groupes « a mas ». Les carnavaliers évolueront sur les axes suivants : place de la mairie, rue du Dr Félix Selbonne, Allée Poirier, rue Alonzo, rue Marie-Rose, avenue Delgrès, avenue Patrice Tirolien, carrefour de l’Etoile, avenue des sabliers de Joinville, rue Beaurenon, rond-point Sacré Cœur, boulevard de la Caraïbe, port de pêche.
Les groupes de Marie-Galante effectueront le circuit suivant en partant du port de pêche : avenue Patrice Tirolien, avenue Marcel Etzol, rue du Dr Selbonne, Allée Poirier, rue Alonzo, rue Marie-Rose, avenue Delgrès, avenue Patrice Tirolien, avenue des sabliers de Joinville, avenue Marcel Etzol, avenue Patrice Tirolien, port de pêche.
Les « group-a-po » partiront à 18 heures de la place de la mairie en direction de la rue du Dr Félix Selbonne, Allée Poirier, rue Alonzo, rue Marie-Rose, avenue Delgrès, avenue Patrice Tirolien, carrefour de l’Etoile, avenue des sabliers de Joinville, rue Beaurenon, rond-point Sacré Cœur, boulevard de la Caraïbe, port de pêche.
Le jury sera installé à l’avenue Patrice Tirolien. Enfin, notez que les rues seront bloquées dès 11 heures, samedi 31 janvier.
























