Martinique. Au Lamentin, un parieur remporte plus de 160 000 euros au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe

En jouant au Quinté+®, sur la prestigieuse course du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe sur l’hippodrome de Paris-Longchamp, un parieur PMU a remporté 168 759 euros.

Le turfiste du Lamentin, qui a validé son ticket, dimanche 5 octobre, chez Ruster Guy, devient le premier grand gagnant PMU de Martinique. Depuis le début de l’année 2025, il a remporté une somme supérieure à 100 000 euros. Ils sont 147 grands gagnants à ce jour à avoir eu cette chance depuis le début de l’année 2025.

Guy Ruster, le propriétaire de l’établissement où le pari gagnant a été joué nous confie : « En 15 ans, c’est la première fois qu’une somme supérieure à 100 000 euros est gagnée. Le gagnant est revenu réclamer son gain et je l’ai accompagné dans toutes les démarches administratives. Ce n’est pas un client régulier, mais il vient de temps en temps. Je suis très content pour lui et me suis permis de lui donner quelques conseils : faire plaisir à ses proches, garder les pieds sur terre et faire attention notamment à ne pas perdre le récépissé ! Il préfère rester discret et ne souhaite pas se faire connaître. Le reste de ma clientèle commence à être au courant qu’un gros gain a été remporté. Depuis, il y a un engouement autour du Quinté+. Je souhaite que de nombreux autres de mes clients gagnent à leur tour le Quinté+ dans l’ordre ! »

En 2024, trois grands gagnants en Martinique ont remporté plus de 100 000 euros, à savoir :

  • 369 euros en septembre à Fort-de-France
  • 112 952 euros en octobre à Sainte-Marie
  • 109 543 euros en décembre à Fort-de-France
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​