Martinique. Incendie au Golf des Trois-Îlets : plainte a été déposée par la CTM

Suite à l’incendie survenu le 17 septembre 2025 au Golf des Trois-Îlets, la Collectivité Territoriale de Martinique a déposé une plainte auprès de la gendarmerie afin que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce sinistre.

Le bâtiment touché a été immédiatement isolé. Bien qu’il reste fragilisé, la sécurité du site est assurée et les activités golfiques se poursuivent dans un cadre sécurisé. Le practice demeure accessible et les prestations sont temporairement limitées à la location de balles.

La Collectivité met tout en œuvre pour reconstituer rapidement un parc de matériel à la disposition des usagers. Elle reste pleinement mobilisée pour garantir la continuité des activités sportives dans les meilleures conditions possibles et rétablir, dans les plus brefs délais, l’intégralité des services proposés.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO