Nouvelle émission littéraire présentée par Laure Tarer, Pas à pages accueille Max Rippon, auteur, pour son premier numéro.
Emission bimensuelle, Pas à pages explore l’univers des livres de manière innovante. Diffusée en télé et sur les réseaux sociaux de Guadeloupe La 1e, Pas à pages s’inscrit pleinement dans une démarche transmédia pour toucher tous les publics, du lecteur averti au néophyte.
Romancier, poète, essayiste…, auteur d’ouvrages à succès, dont Le Dernier matin, Marie la Gracieuse, Max Rippon ouvre la séance avec Estrella, une étoile de mer bien hardie. Son premier album jeunesse, et sans doute pas le dernier !
Chaque épisode de Pas à Pages est rythmé par des séquences (micro-trottoir, Le Cercle des lecteurs…) qui donnent la parole aux lecteurs leur offrant ainsi l’occasion de faire part de leurs interrogations à l’auteur invité, à l’issue de son entretien avec Laure Tarer.
L’émission Pas à pages s’achève avec un agenda littéraire annonçant les nouvelles publications et les rendez-vous des auteurs avec le public. À suivre, les 4e et 2e samedis de chaque mois, avec une rediffusion le mercredi, à 16.30.
Samedi 27 septembre à 18.45 sur Guadeloupe La 1e. Rediffusion : mercredi 1er octobre à 16 h 30.