Entre le 3 et le 9 novembre, les autorités ont confirmé l’arrestation de 59 personnes en état d’ivresse sur les routes de Porto Rico.
Ces chiffres impressionnants ont inquiété les services des autorités de Porto Rico qui annoncent ce lundi 10 novembre, que ces infractions ne cessent d’augmenter à Porto Rico.
Le rapport publié par le bureau de la police routière annonce 9 978 amendes au cours de l’année.
Le bureau affirme que la majorité des infractions concernent la violation de la loi 22 sur les véhicules et la circulation au sein de Porto Rico. La semaine s’est également démarquée avec l’enrefistrement de 5 décès dus à des accidents de la route dans les villes de Coamo, Juana Diaz, Loiza, Ponce et Orocovis.
Depuis le début de l’année 2025, 606 accidents de la route ont fait l’objet d’une enquête soit 286 de plus qu’en 2024, alors que l’année n’est pas encore terminée.
Le bureau de la police annonce que 38 conducteurs ont été appréhendés au cours de la semaine, notamment pour falsification de plaques d’immatriculation, falsification de permis de conduire et possession d’un véhicule volé.
En tout, la police a retrouvé 10 véhicules qui étaient signalés volés au cours de la semaine.
Source : Primera Hora
























