Porto Rico. Attention aux coupures d’électricité ! 

La société nationale de production et de distribution de l’électricité de Porto Rico a annoncé mardi 21 octobre que plusieurs villes du pays risquent d’être privées d’électricité au cours des prochains jours.

Ces coupures seront causées par des travaux menées par LUMA Energy. Ces travaux devraient par la suite emmener des améliorations et permettre d’améliorer la fiabilité et la résilience du réseau électrique nationale. 

Parmi ces travaux, le remplacement de poteaux, la réparation de lignes électriques ainsi que la gestion de la végétation qui entoure les lieux de production et de distribution d’électricité.  Dans un communiqué Luma Energy a expliqué que les opérations pouvaient entrainer des « inconvénients » au cours des prochains jours mais que ces coupures seront suivies d’un système électrique amélioré par la suite. Le communiqué de presse demandait donc aux administrés de faire preuve de patience. 

Selon Luma Energy, les travaux menés actuellement sont « essentiels ». Ils affecteront 13 villes de Porto Rico, qui ont été annoncées dans le communiqué de presse. Il s’agit des villes de : Canovanas, Vega Baja, Barranquitas, Orocovis, Dorado, Ponce, Arroyo, Cidra, San Juan (capitale), Utuado, Humacao, Cayey et de Coamo.

Les coupures concerneront quelques quartiers de chaque ville qui ont été nommées dans le communiqué de presse. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/en-estos-13-municipios-se-pudiera-ir-la-luz-por-trabajos-de-luma/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​