Porto Rico. L’équipe se qualifie pour la coupe du monde de Beach Volley U18 

Itzamar Arana et Yamila Gonzalez ont rendez vous avec l’histoire du 7 au 11 octobre à Doha au Qatar.

Mercredi 9 juillet 2025, les deux jeunes athlètes de Beach-volley ont réussi à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde où elles représenteront Porto Rico. Les deux joueuses ont obtenu la qualification lors du tournoi de qualification de la Norceca qui se déroulait à la République dominicaine. 

Lors de ce tournoi de qualification, les Portoricaines ont réussi à atteindre le stade des demi-finales synonymes de qualification pour la Coupe du monde. Au cours de ces demi-finales, les Portoricaines se sont inclinées contre les Canadiennes Ruby Cochrane et Sophie Hancock en trois sets (21-10, 15-21, 15-10). Mais l’important était ailleurs pour les deux joueuses qui ont réussi un exploit. 

Le tournoi a finalement été remporté par le duo d’Américaines Jordyn Scribner et Ella Grimes qui se sont imposées en finale contre le Mexique. Porto Rico rejoint donc les autres nations de sa région qualifiées pour la Coupe du monde de beach-volley des moins de 18 ans : les Etats-Unis, le Mexique, le Canada et le Nicaragua. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/deportes/otros/notas/puerto-rico-poncha-su-pase-al-mundial-de-voleibol-de-playa-sub-18/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​