République dominicaine. Le champion Juan Encarnacion accusé d’inceste et arrêté

L’Unité de prévention et de persécution de la violence sexiste, des crimes intrafamiliaux et sexuels du District national a signalé l’arrestation de l’ex-pelotero Juan de Dios Encarnación Santiago, qui est accusé du crime d’agression sexuelle contre une fillette de 11 ans.

Le ministère public, représenté par la procureure Eliana Concepción Ulloa, a indiqué que dans les prochaines heures, la mesure de coercition sera connue de l’ancien joueur de la Ligue majeure de baseball, détenu au Palais de justice de Ciudad Nueva.

La mineure dormait
dans sa chambre
et il en a profité

Selon le dossier demandant une mesure de contrainte, Encarnación Santiago a commis l’acte en mai 2021, alors que la mineure dormait dans sa chambre et il en a profité pour entrer et toucher ses parties intimes. La plainte a été déposée par la mère du mineur

Le ministère public a accordé à ce fait la qualification légale de violation aux articles 332-1 et 332-2 du Code pénal dominicain et à l’article 396 littéral (b) et (c) de la loi 136-03 du Code pour la protection du système. et les droits fondamentaux des garçons, des filles et des adolescents.

Source : Listin Diario 

Lien : https://listindiario.com/la-republica/2021/08/28/685855/fiscalia-del-dn-pide-prision-contra-expelotero-juan-encarnacion-por-incesto?utm_source=taboola&utm_medium=taboola&utm_campaign=taboola

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​