République dominicaine. Le fugitif colombien abattu par la police 

Il était recherché par les forces de police de la République dominicaine depuis plusieurs jours : l’homme âgé de 36 ans a été abattu par les forces de police de la République dominicaine undi 13 novembre 2023, lors d’une intervention menée par la direction centrale d’enquête et de lutte contre les enlèvements de la police nationale. Selon la police, l’homme était l’un des agresseurs qui ont enlevé un adolescent vendredi 10 novembre. 

Les agents de police ont mené l’enquête afin de retrouver les kidnappeurs et Freddy Medina, qui avait été remarqué dans la ville de Villa Fundacion. Lors de l’intervention, la police et le kidnappeur présumé ont échangé des tirs. L’homme a reçu plusieurs balles au cours de cette fusillade, il est décédé à l’hôpital de la ville de Villa Fundacion. Les forces de police ont affirmé que l’opération a permis de récupérer l’adolescent de 15 ans sain et sauf. 

Dans un rapport, les forces de police ont confirmé qu’une autre victime de kidnapping a été secourue au cours de cette opération. Le kidnappeur, un homme de nationalité colombienne, a été appréhendé alors qu’il avait un revolver de calibre 38 en sa possession. L’arme a été récupérée par les forces de police qui continueront d’enquêter sur les agissements présumés de l’agresseur. 

Source : Dominican Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2023/11/13/police-kill-colombian-who-had-kidnapped-two-people-in-bani/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​