Saint-Vincent reçoit l’aide de Sainte-Lucie

Le gouvernement de Sainte-Lucie continue d’apporter son aide à l’île voisine de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, suite à l’explosion de la Soufriere, le 9 avril.

Un nouvel envoi de provisions est parti de Sainte-Lucie à destination de Saint-Vincent, ce vendredi. L’organisation et le transport sont assurés par l’Organisation nationale de management des urgences (NEMO).
Le Premier ministre Allen Chastanet a fait le déplacement pour superviser les denrées collectées. La population de Sainte-Lucie, l’organisation Blue Waters Windward et Leeward Brewery et l’association du Tourisme de Sainte-Lucie ont mis la main à la poche pour envoyer le maximum de denrées non-périssables.


Le Premier ministre Allen Chastanet a profité de sa visite pour féliciter le NEMO, et le corps de cadets de Sainte-Lucie pour avoir assuré la logistique de l’opération. « Nos pensées continuent d’aller au gouvernement et au peuple de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, ainsi qu’à la Barbade qui a également été touchée par les cendres volcaniques », a-t-il déclaré.
Source : St Lucia Times

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​