Sainte Lucie. Des entrepreneurs locaux s’apprêtent à participer au salon des petites entreprises

Les entrepreneurs de petites entreprises auront la possibilité de faire la publicité de leurs produits, car la branche du Parti progressiste uni (UPP) pour All Saints East et St Luke organisera une exposition des petites entreprises lundi prochain.

Le député de la circonscription All Saints East & St Luke, Jamale Pringle, a expliqué la raison de l’organisation d’un événement comme celui-ci.

« Covid a amené beaucoup d’entre nous à nous repenser et à nous repositionner et de nombreuses personnes au cours de la dernière année ont créé des entreprises et je pense qu’il est de notre devoir de présenter les petites entreprises dans toutes les communautés autour d’Antigua-et-Barbuda, car nous avons souvent entendu dire que les petites entreprises sont le moteur de notre économie et si tel est le cas, nous devons leur accorder une attention particulière et leur apporter ce niveau de soutien. Si je peux au moins leur offrir une certaine visibilité et créer une atmosphère où ils peuvent même vendre certaines des choses qu’ils ont, alors je pense que ce sera une merveilleuse opportunité », a déclaré Pringle.

L’inscription est toujours en cours et les personnes intéressées peuvent retirer des formulaires à la succursale de l’UPP All Saints East et St Luke ou au bureau du chef de l’opposition sur Market Street. Si vous préférez que le formulaire d’inscription vous soit livré, contactez le 780-1775 ou le 725-9900.

Les personnes peuvent également toutes s’inscrire en ligne en se rendant sur la page Facebook de l’UPP All Saints East et St Luke.

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/local-entrepreneurs-set-to-take-part-in-small-business-expo/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​