La police de Sainte-Lucie poursuit ses enquêtes sur trois homicides survenus au cours des quatre derniers jours.
Selon les informations policières, l’île de Sainte-Lucie a été frappée par plusieurs incidents mortels, ce qui confirme l’omniprésence de la violence et de la criminalité dans l’île. Les victimes sont décédées suite à deux fusillades dans la commune de Soufrière et une agression à l’arme blanche dans la commune de Dennery. Un appel à témoins a été lancée par la police afin de collecter le maximum d’informations.
Selon la police royale de Sainte-Lucie, le premier homicide de la série s’est déroulé le 24 décembre, à Soufrière. Les agents ont été appelés pour intervenir après que des coups de feu ont été signalés aux alentours de 1 h 50, le matin. La victime a été transportée à l’hôpital de Soufrière, où elle a été déclarée morte. Il s’agissait d’un homme de 25 ans originaire de la ville de Victoria. Une seconde fusillade a été enregistrée dans la commune quelques heures plus tard. La victime a également été transportée en vain à l’hôpital de Soufrière.
Le troisième homicide de la série a été enregistré dimanche 28 décembre, aux alentours de 5 heures, le matin. Les agents de police se sont déplacés à Dennery pour intervenir sur les lieux d’une agression à l’arme blanche. La victime, un jeune homme de 21 ans, a été transportée à l’hôpital Owen King EU où elle a été déclarée morte.
Source : St Lucia Times
Lien : https://stluciatimes.com/176699/2025/12/three-homicides-recorded-over-four-day-period/
























