Suriname. Un policier se retrouve en prison à cause d’une photo  

Il est âgé de 27 ans. Un jeune policier a été placé en détention en raison d’une photo qu’il a prise et diffusée sur les réseaux sociaux.

L’arrestation a été effectuée par le département central des enquêtes criminelles du Suriname. Le département a annoncé ce vendredi l’arrestation du jeune policier qui aurait également fait une vidéo dans laquelle il exhibe une arme de poing. 

Lors de son interrogation, le policier a expliqué que l’arme appartenait à son cousin. L’arme aurait circulé entre plusieurs mains entre le policier son cousin et une autre personne avant de se retrouver dans la main du policier dans la vidéo polémique.

Le cousin du policier a été arrêté lors d’une affaire de vol et d’agression avec arme de poing, avec trois autres coaccusés, au mois de mai dernier. 

Les enquêteurs pensent que l’arme de poing exhibée dans la vidéo est la même arme qui a servie lors de cette agression. Ce qui aggrave les faits pour le jeune policier.

L’enquête ouverte ce vendredi se poursuit encore afin de découvrir si il s’agit de la même arme. Le ministère public du Suriname, a autorisé le placement en détention du jeune policier. 

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2023/12/19/corveeer-van-politie-poseert-met-vuistvuurwapen-in-video-en-belandt-in-gevangenis/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante