Trinidad et Tobago. 11 000 dollars de marchandises dérobées dans un bar 

Selon les autorités trinidadiennes, le vol qui a eu lieu au Prim’s First and Last Bar cette semaine n’est pas un vol comme les autres.

En effet, les cambrioleurs ont fait preuve d’ingéniosité et d’une technique inédite afin de dépouiller le bar situé dans la rue de Golden Grove Road, à Tunapuna dans la soirée de mardi soir. Les cambrioleurs se sont introduits dans l’établissement en passant par le toit, et sont repartis par le toit avec le butin. 

Selon les premiers rapports policiers, les cambrioleurs se sont emparés de 192 bouteilles de White Oak, 192 bouteilles de Forres Park Puncheon, plusieurs autres bouteilles de marque de whiskey et de vodka ainsi qu’une « quantité indéterminée » de cigarettes et environ 600 dollars en espèces. Le vol a été estimé à 11 177 dollars. 

Le propriétaire du bar s’est rendu compte du vol lors de l’ouverture le mercredi midi. Il a alors fait appel aux forces de l’ordre qui ont lancé une enquête. Les bouteilles ont été dérobées dans la réserve de l’établissement.

Lors de l’enquête la police scientifique qui s’est déplacée sur les lieux a pu relevé une empreinte digitale sur une bouteille de bière. L’enquête se poursuit et les cambrioleurs sont encore introuvables et non identifiés. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/fingerprint-clue-left-after-rum-raid-on-first-and-last-bar-tunapuna/article_c14c4310-2968-4908-8264-66a20de25ff8.html#google_vignette

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO