Cela faisait maintenant deux mois que la police avait fait la découverte d’un corps entièrement brulé dans des buissons dans la communauté de Princes Town.
Depuis cette découverte une enquête a été menée pour découvrir les circonstances de la mort de la victime et la raison de l’état du corps. Mercredi 30 juillet, la police de Trinidad-et-Tobago a annoncé que cette enquête avait fait un grand pas en avant car elle a pu identifier le corps de la victime.
Selon les autorités, le corps est celui d’un jeune cadre de 31 ans qui travaillait au sein de la Diego Martin Régional Corporation. L’homme avait été annoncé disparu depuis le 30 mai. Selon sa mère, il a disparu dans la journée alors qu’il avait quitté son domicile tôt dans la matinée du 30 mai. Les autorités ont précisé que le véhicule de la victime (avec lequel il se déplaçait quotidiennement) avait également disparu. Il n’a pas encore été retrouvé.
Le corps calciné du jeune homme a été retrouvé le 3 juin; il n’a pas pu être identifié en raison de son état. Le corps se trouvait à proximité d’un lotissement à Buen Intento. L’identité de la victime a finalement pu être confirmée grâce à un test d’acide désoxyribonucléique. Ce test est utilisé dans les test ADN, il permet de rechercher et de vérifier les emplacements spécifiques du génome d’une personne ce qui permet de l’identifier.
Source : Trinidad Express