Le parti du Mouvement National du Peuple a lancé lundi 26 janvier, un appel aux candidatures en vue des élections locales de 2027.
La décision a été prise lors de la réunion mensuelle du conseil général qui s’est tenue au cours du week-end au siège du parti. La réunion a rassemblé tous les membres et représentants des différentes circonscriptions de Trinidad-et-Tobago. La cheffe du Parti, Pennelope Beckles, a annoncé l’appel aux candidatures.
Dans son discours, Pennelope Beckles a affirmé que les élections s’adressaient, dans un premier temps, aux sièges qui ne sont pas détenus par le parti. La période d’inscriptions débutera officiellement le 23 février prochain.
Elles seront faites dans le respect des candidatures par les sections locales, jeunes ou encore des ligues de femmes du parti. Le parti a annoncé sa candidature pour 2027, sur le thème « Pour La Défense du peuple ».
La cheffe du parti a affirmé qu’elle était consciente que les citoyens n’étaient pas satisfaits de la gestion du parti durant les dix dernières années, elle a également présenté des excuses au nom du parti politique. Elle estime que le parti est désormais « plus à l’écoute » qu’auparavant. Elle demande donc à toutes les personnes qui avaient retiré leur soutien de « revenir au bercail » en 2027.
Source : Trinidad Express






















