Trinidad et Tobago. Sécurité : il faut contrôler les armes ! 

Suite au meurtre de Marvin Safe, mardi dernier, l’hôpital général d’Arima, lieu de l’assassinat de la semaine dernière, a lancé un message d’alerte au gouvernement de Trinidad-et-Tobago vendredi 1er septembre 2023.

Pour l’établissement cela devient maintenant urgent que le gouvernement puisse contrôler le nombre d’armes illégales en circulation dans le pays. Marvin Safe était âgé de 29 ans, il a été assassiné dans le parking de l’hôpital d’Arima. 

L’établissement a partagé vendredi l’effroi des patients et du personnel de l’hôpital. Les personnes qui étaient présentes lors de l’assassinat sont encore sous le choc qu’un événement d’une telle violence ait pu avoir eu lieu sur le parking d’un établissement de santé. Selon le rapport policier, Marvin Safe, un homme âgé de 29 ans et père de trois enfants, a été victime d’une embuscade sur le parking aux alentours de 6 h 30. De nombreux patients ont déclaré qu’ils ne se sentaient plus à l’aise dans l’établissement. 

De nombreuses personnes ont rappelé que ce genre d’événement de devrait pas se produire, notamment dans des lieux comme des établissements de santé. Les patients de l’hôpital ont rapidement demandé à ce quelque chose soit fait au niveau du gouvernement pour protéger ces établissements. Selon le personnel de l’hôpital, le meurtre de Marvin Safe a causé de nombreux « traumatismes »

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/get-guns-under-control/article_17c8871c-49f7-11ee-9e38-c77fe0241fdc.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​