USVI. Deux nouveaux directeurs d’hôpitaux seront prochainement nommés

Le président du conseil d’administration de l’hôpital territorial des Îles vierges américaines, Christopher Finch a confirmé vendredi 24 septembre que les hôpitaux Luis et Schneider vont prochainement avoir deux nouveaux directeurs généraux. Le conseil d’administration est actuellement à la recherche de deux directeurs qui pourront être recrutés définitivement. Actuellement les deux enseignes sont dirigées de manière temporaire par les docteurs Luis Amaro et Dyma Williams. 

Selon Christopher Finch, le processus de sélection pourra prendre un certain temps, car il faut compter une visite de l’île pour les candidats « finalistes. » Lors d’une interview, il a tenu a faire les éloges des deux docteurs qui ont assuré l’intérim en attendant que le Conseil puisse trouver des remplaçants. « Ils ont tous les deux bien travaillé et assuré dans ces emplois difficiles. Le conseil d’administration a finalement décidé qu’il voulait des administrateurs plus expérimentés pour les postes permanents », a-t-il ajouté. 

Le président du conseil d’administration a confirmé que les intérimaires garderaient leurs postes en attendant la fin du processus de recrutement. Il a estimé que les nouveaux directeurs seront recrutés vers le début de l’année 2022. Le docteur Luis Amaro a cependant présenté sa démission jeudi 23 septembre 2021, après avoir appris qu’il ne sera pas considéré pour occuper le poste de manière permanente. 

Source : Virgin Islands Daily News 

Lien : http://www.virginislandsdailynews.com/news/territorial-board-to-pick-new-ceos-for-both-hospitals/article_e7b4d88a-64c9-5b5c-8d4d-a417264ad9ec.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante