Antigua-et-Barbuda. La fondation Sandals offre 15 000 jouets aux enfants de la Caraïbe

La fondation du groupe Sandals, groupe hôtelier très présent dans les Caraïbes, et notamment les territoires anglophones, a annoncé son action annuelle d’ampleur pour les jeunes enfants caribéens.

Cette année, la fondation Sandals a décidé d’offrir plus de 15 000 jouets aux enfants de la zone caribéenne. L’opération avait été débutée au mois de décembre pour les fêtes de noël. Les employés du groupe étaient allés distribuer les cadeaux dans plusieurs communautés ciblées. 

Cette opération est rendue possible par le partenariat passé entre Sandals et Hasbro, société de jouets basée aux Etats-Unis. Le groupe Sandals a tenu à remercier officiellement la société Hasbro pour sa collaboration.

Pour Patrice Gilpin, le responsable des relations publiques à la Fondation Sandals, l’opération est le fruit « d’un incroyable effort d’équipe ». 

Le responsable a également mis l’accent sur l’organisation logistique que représente l’action qui distribue des milliers de jouets chaque année. Les écoles primaires d’Adele, Buckley’s, Cedar Grove, Charlesworth T. Samuel, Cobbs Cross, Golden Grove, Greenbay et d’autres établissements d’Antigua et Barbuda ont pu profiter de l’action au mois de décembre. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/sandals-foundation-and-hasbro-gift-over-15000-toys-for-the-holidays/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​