Jusqu’au 6 novembre, la ville du Gosier recrute 8 agents recenseurs.
La mission des 8 agents recenseurs que la ville du Gosier recherche se déroulera du 4 janvier au 7 mars 2027.
Les agents recrutés auront pour mission de participer au recensement de la population résidant sur le territoire de la commune du Gosier, « dans le respect des procédures et des consignes définies par l’INSEE Guadeloupe. »
Pour les accompagner dans la réalisation de leurs missions, une formation obligatoire sera dispensée par l’INSEE, pour le déroulement de l’opération.
Comment candidater ?
Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur lettre de motivation accompagnée de leur CV au maire du Gosier, au plus tard le 6 novembre 2026 :
- par dépôt au service courrier situé en mairie
- par courriel à l’adresse : rh@villedugosier.fr
Le descriptif complet du poste et des missions est disponible sur le site internet villedugosier.fr.
























