Antigua-et-Barbuda. Le vampire tueur jugé sain d’esprit même s’il buvait le sang de ses victimes

Incarcéré pour quatre meurtres commis entre 2017 et l’année 2018, le jugement de Delano Forbes appelé le Vampire tueur, a débuté mardi 22 mars 2022.

L’accusé a été jugé assez sain d’esprit pour comparaitre devant la justice par un psychiatre mandaté par la Cour de justice. Delano Forbes a été surnommé le Vampire tueur car, il avait pris l’habitude de boire le sang de ses victimes après les avoir tuées.

Lors de son arrestation, la police a retrouvé deux bouteilles de sang, chez lui. 

Depuis quelques années Delano Forbes âgé de 27 ans, est incarcéré pour les meurtres de Wilfried Williams, Shawn Henry, Lisue Williams, et de Maurison Thomas.

En 2021, il a été poursuivi pour les meurtres de Williams et de Thomas, pour lesquels il avait plaidé non-coupable. Au cours de son procès, il avait déclaré qu’il était innocent pour les quatre accusations de meurtres qui pesaient sur lui. 

Le juge de cette première affaire, a demandé que l’accusé fasse une évaluation psychiatrique chargée de déterminer si il était assez sain d’esprit pour être jugé. Le docteur Griffin Benjamin a été chargée de conduire cette évaluation.

Le psychiatre a confirmé mardi 22 mars que l’accusé était sain d’esprit, contrairement à ce qu’affirment sa famille et son avocat. L’avocat de Delano Forbes va avoir l’occasion de contre-interroger le docteur Benjamin, le 16 mai lors de la prochaine séance. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/alleged-vampire-killer-deemed-fit-to-stand-trial/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante