Barbade. Condamné pour avoir protégé sa maison des inondations  

Leslie Deroy Hinds est un homme âgé de 53 ans qui comparaissait devant le tribunal de première instance mardi 19 décembre 2023 pour avoir commis une infraction peu commune, celle d’endommagéer la route de Golden Acre à Stephen’s Hill, Black Rock quartier de la ville de St Michael.

L’homme a souhaité ériger un barrage qui a empêché l’eau et les débris emmenés par son courant de pouvoir entrer dans sa maison durant les fortes pluies qui sont tombées au cours du week-end. 

Ce barrage qu’il a construit pour protéger sa maison qui est fréquemment inondée en cas de fortes pluies comme celle de certains de ses voisins, aurait aux yeux de la loi endommagé la route qui passe devant chez lui ce qui constitue une infraction.

Lors de son passage devant le juge, Ian Weekes, mardi, Leslie Deroy Hinds a plaidé coupable pour les chefs d’accusations d’endommagement de la voie publique. 

Le tribunal a estimé que l’action du riverain a endommagé la route et a été effectuée « sans aucune autorisation légale ». L’homme a également été poursuivi pour avoir proféré des insultes lors de la journée du 16 décembre. L’homme devrait connaitre prochainement la sanction qui lui sera réservée pour la construction de son barrage. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/12/20/man-admits-damaging-road/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante