Barbade. Les squatters qui avaient envahi le bâtiment du trésor ont été chassés !

Le bâtiment laissé à l’abandon depuis de nombreux mois était devenu un refuge pour de nombreuses personnes sans abris.

Jeudi 18 mai 2023, les travaux de nettoyage et de rénovation ont commencé dans l’édifice de la capitale, Bridgetown. Les sans-abris ont du quitter l’établissement afin qu’il soit nettoyé et que les premiers travaux puissent commencer. 

Le bâtiment situé aux abords de la place des héros nationaux s’étend sur six étages. Son nettoyage a nécessité l’intervention des travailleurs de la Sanitation Service Authority.

La police s’est également déplacée pour assurer le déplacement des sans-abris et le bon déroulement de l’opération. L’objectif est de réhabiliter l’édifice le plus rapidement possible car le gestionnaire a décidé de le transformer en bâtiment abritant des logements. 

Le député de la Barbade Corey Lane s’est exprimé sur cette opération en expliquant que le gestionnaire de l’immeuble a lancé cette opération qui a été menée en collaboration avec les services de la ville.

Les six étages du bâtiment seront prochainement des appartements qui seront bien situés car l’édifice se situe dans la capitale et à proximité de la place des héros. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/05/19/treasury-building-cleared-cleaned/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​