Cinéma. Les films à l’affiche en Martinique, Guadeloupe et Guyane

De l’action au programme cette semaine, avec Spider-Man No Way Home : version longue et Kompromat.

Spider-Man No Way Home : version longue

Spider-Man : No Way Home – version longue contient environ 11 minutes de nouvelles séquences disséminées dans le film. Ces scènes supplémentaires vont de petites blagues à des conversations entre Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield, les trois Spider-Men. Ce qui ravira les fans qui réclamaient plus d’interactions entre les 3 Spider-Men. 

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora et Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

Kompromat avec Gilles Lellouche

Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat. Menacé d’une peine de prison à vie, il ne lui reste qu’une option : s’évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…

Pour son film, Jérôme Salle s’est très librement inspiré d’une histoire vraie qui avait pour particularité d’avoir impliqué un Français, Yoann Barbereau. Ce dernier a relaté son périple dans le livre Dans les geôles de Sibérie.

Martinique : Madiana. Guyane : Agora et Urania. Guadeloupe : D’Arbaud et Cinéstar.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​