Pour la rentrée, comédie dramatique et thriller tiennent la vedette.
La Guerre des Rose

Après l’adaptation du roman de Warren Adler par Dany DeVito avec Michael Douglas et Katleen Turner, dans les principaux rôles, Jay Roach propose une version plus moderne et… « So British » de La Guerre des Rose, avec Olivia Colman, Benedict Cumberbatch.
Ivy et Theo forment un couple parfait à qui tout réussit : des carrières couronnées de succès, un mariage épanoui, des enfants formidables… Mais sous les apparences de cette vie idéale, une tempête se prépare… Alors que la carrière de Theo s’écroule et que celle d’Ivy décolle, leurs ressentiments et leur rivalité jusque-là étouffés vont bientôt exploser.
Martinique : Madiana, TDS (à partir du 5 septembre). Guyane : Agora, Urania (à partir du 5 septembre). Guadeloupe : D’Arbaud (à partir du 5 septembre), Cinéstar.
Pris au piège
Hank Thompson a été un joueur de baseball prodige au lycée, mais désormais, il ne peut plus jouer. Sinon, tout va bien. Il sort avec une fille géniale, il est barman la nuit dans un bar miteux à New York, et son équipe préférée, donnée perdante, est en train de réaliser une improbable remontée vers le titre.

Quand Russ, son voisin punk lui demande de s’occuper de son chat pendant quelques jours, Hank ignore qu’il va se retrouver pris au milieu d’une bande hétéroclite de redoutables gangsters. Les voilà tous après Hank, et lui ne sait même pas pourquoi. En tentant d’échapper à leurs griffes, Hank doit mobiliser toute son énergie et rester en vie assez longtemps pour comprendre.
Les Abymes, Cinéstar. Interdit aux moins de 12 ans.