Golf. La Guadeloupe à l’Open Junior de Trinidad-et-Tobago

Licenciés au club de golf de Saint-François, Zoé Haustant, Thomas Brigitte-Alphonsine, Enzo Jean-Noël, Taïan Labru Dragin représenteront la Guadeloupe à l’Open Junior de Trinidad-et-Tobago, du 25 au 27 mars.

Après le coup d’arrêt imposé par la pandémie, la Guadeloupe qui avait régulièrement participé aux tournois internationaux de golf, entend reprendre le chemin des compétitions, avec le soutien de la Ligue guadeloupéenne de golf. Quatre jeunes guadeloupéens (Zoé Haustant, Thomas Brigitte-Alphonsine, Enzo Jean-Noël, Taïan Labru Dragin), licenciés au club de golf de Saint-François, ont été sélectionnés pour l’Open Junior de Trinidad-et-Tobago, du 25 au 27 mars.

Affilié à l’Association de golf des Caraïbes, le Comité régional et départemental de golf de la Guadeloupe (CRDGG) a rejoint d’autres pays de la grande Caraïbe (Bahamas, Barbade, Iles Caïmans, République Dominicaine, Jamaïque, Porto Rico, les Iles Turques et Caïques, les Iles vierges américaines) auxquels les quatre Guadeloupéens sélectionnés seront confrontés lors de l’Open Junior à Trinidad-et-Tobago.

Face aux meilleurs de leur catégorie

« Pour cette compétition, les jeunes Guadeloupéens seront face aux meilleurs joueurs de leur catégorie issus de la grande Caraïbe : Porto Rico, Jamaïque, Barbade, les Iles Caïmans…, indique Bertrand Regelan, entraîneur à la ligue de golf. L’Open de Trinidad-et-Tobago fait partie du circuit jeunes de la Caraïbe. Cette compétition est qualificative pour les autres épreuves internationales, notamment en Floride. »

Ce samedi 16 mars, Zoé Haustant, Thomas Brigitte-Alphonsine, Enzo Jean-Noël, Taïan Labru Dragin participent à leur dernier entraînement avant leur départ de Guadeloupe, le 22 mars.

Cécilia Larney

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​