Guadeloupe. Harry Durimel condamne les exactions de cette nuit

Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mars, des feux de poubelles ont été délibérément allumés à plusieurs endroits sur le territoire de Pointe-à- Pitre, entravant la circulation et laissant une fois de plus un spectacle de désolation. Harry Durimel, maire de Pointe-à-Pitre, a immédiatement réagi.

« La Ville de Pointe-à-Pitre condamne fermement ces actes irresponsables qui mettent en péril la sécurité publique et dégradent notre environnement urbain.

Pointe-à-Pitre a déjà été durement touchée par des incendies de poubelles et de mobiliers urbains par le passé, et il est impératif que cela cesse. En outre, les stocks de bacs de poubelles sont souvent en rupture, nécessitant des commandes supplémentaires qui ajoutent des difficultés à la situation.

Nous appelons à la fin de cette violence gratuite et à un retour au calme dans nos quartiers. Les dommages causés par ces feux de poubelles et de mobiliers urbains sont supportés par les contribuables de Pointe-à-Pitre.

Nous exhortons les citoyens à coopérer avec les autorités pour identifier les responsables de ces actes et à œuvrer ensemble pour préserver la sécurité et la qualité de vie dans notre ville.

Nous restons déterminés à protéger nos citoyens et notre patrimoine urbain, et nous travaillerons sans relâche pour mettre fin à ces comportements destructeurs.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​