Guadeloupe. Le Bal é mizik a Gran moun clôt la Semaine Bleue

Le Conseil départemental de la Guadeloupe clôturera mercredi 22 octobre les manifestations organisées dans le cadre de la Semaine Bleue 2025, par un moment de partage particulièrement attendu : le Bal é mizik a Gran moun », qui se tiendra de 14 à 19 heures au Caribbean Business Center de jarry.

Cette manifestation phare, placée sous le signe de la convivialité et du bien-être, réunira plusieurs centaines d’ainés venus des clubs seniors de tout le territoire pour célébrer la fin d’une période dédiée à la valorisation de nos aînés.

Ce rendez-vous convivial permettant de renforcer les liens entre nos aînés, se déroulera en présence de Guy Losbar, président du Conseil départemental, et de Gabrielle Louis-Carabin, présidente de la commission des Personnes Âgées, témoignant ainsi de l’engagement constant de la Collectivité en faveur du bien-vieillir et du lien social intergénérationnel.

Pour rappel, placée sous le signe, du partage et de la solidarité, la Semaine Bleue est un temps fort national dédié aux personnes âgées et à ceux qui les accompagnent.

En Guadeloupe, le Conseil départemental s’attache chaque année à proposer un programme riche d’activités, valorisant la place essentielle de nos aînés dans la société.

Les temps forts du Bal « Bal é mizik a Gran moun»

  • 14h30 : Mot de bienvenue et discours protocolaire
  • 14h40 : Animation musicale live – Willy Salcedo
  • 14h50 : Prestation humoristique – Mamie INTEL
  • 15h00 : Danse – Troupe Améthy’s et Mayolè
  • 15h10 – 18h30 : Thé dansant animé par le groupe live Nuance
  • 18h30 : Animation DJ
  • 19h00 : Clôture de la manifestation
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​