Guadeloupe. Le Moule en héritage : clôture de l’édition 2024

Autour du thème, La mobilité, hier, aujourd’hui et demain, la manifestation Le Moule en héritage connaîtra son épilogue, dimanche 4 février.

Une journée d’animations pour entre musique, messe solennelle, traditions… pour marquer la clôture de la manifestation Le Moule en héritage autour du thème, La mobilité, hier, aujourd’hui et demain.

La place de l’église sera le QG de la fête finale. Le village du patrimoine accueillera les exposants, de 8 heures à 11 heures. Suivra, la messe du patrimoine, à partir de 10 heures, à l’église du bourg. À l’issue, le défilé des personnalités et des associations sera rythmé par la chorale Fa dièz.

Roland Aïlounakin mis à l’honneur

La place de l’église accueillera les festivités.

L’association Cuisine an nou régalera les convives à partir de 12 heures. Roland Aïlounakin, parrain de la manifestation recevra la médaille d’honneur de la ville du Moule.

Dans l’après-midi, les porteurs de traditions (Les Frappeurs, Les Baroudeurs, les associations des Grenats, Solex, voitures ancienne, triporteurs) et les charrettes à bœufs tiendront la vedette dans les rues de la ville. Le bal populaire, Biguine Now, avec Maj Albon, clôturera Le Moule en héritage, à partir de 17 h 30.
Le Moule, place de l’église. Dimanche 4 février, à partir de 8 heures. Infoline : 05 90 23 11 91.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​