Vendredi 30 mai, deux conseils municipaux qui devaient se tenir ont été renvoyés faute de quorum, l’opposition n’étant pas venue. Mais, ce vendredi 30 mai est aussi celui d’un désagrément pour les agents de la commune : ils percevront leur salaire en retard.
Dans une note au personnel, le maire du Gosier, Michel Hotin, explique les choses. Ses services ont fait le travail. Le retard est imputé à « un retard de traitement de la trésorerie de Sainte-Anne, en charge de l’exécution des virements. »
« Je tiens à vous assurer que la Ville du Gosier a rempli l’ensemble de ses obligations administratives dans les temps et que toutes les diligences
ont été faites pour éviter une telle situation », affirme M. Hotin.
« Je mesure pleinement les désagréments que cela peut entraîner et vous présente, en mon nom et au nom de l’équipe municipale, nos excuses
les plus sincères pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous restons mobilisés auprès des services de l’État pour un rétablissement rapide de la situation », ajoute-t-il.