Guyana. L’entreprise Teleperformance prévoit de créer 1 000 emplois

Le PDG de l’entreprise Teleperformance, Luis Baretto, a révélé lundi 6 décembre 2021, que son entreprise allait créer plus de 1000 emplois au cours de l’année 2022. Il a fait cette annonce lors de la cérémonie du 5e anniversaire de l’entreprise qui s’est déroulée au Pegasus.

Il s’agit d’un plan d’emploi continue pour l’entreprise qui est passée de 846 employés en aout 2020 à 1200 employés actuellement. 

Luis Baretto a confirmé que le succès de Teleperformance repose sur la technologie de pointe utilisée au sein de l’entreprise. Il a également mis en avant l’architecture informatique qui permet à l’entreprise d’avoir 50 % de ses salariés en télétravail.

L’entreprise a reçu les félicitations et les encouragements du Docteur Ashni Singh, le ministre des finances de Guyana qui s’était déplacé au Pegasus pour la cérémonie. 

Selon le ministre, l’entreprise Teleperformance doit être félicitée pour ses projets d’expansion alors que la majorité des entreprises du pays souffrent des conséquences de la crise économique et de la crise sanitaire.

Le ministre a confirmé que le gouvernement de Guyana comptait soutenir continuellement les entreprises du secteur des technologies et des communications qui sont « les acteurs clés d’une économie d’avenir. » 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/teleperformance-aims-to-create-over-1000-new-jobs-to-next-year/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​