Guyane. Le Road Tour sports pour tous se poursuit à Kourou et Macouria

La Guyane est le seul territoire d’Outre-mer à accueillir le Road Tour Sports pour tous pour la promotion de l’activité physique et le bien-être.

Après Apatou en début de semaine, les villes de Kourou et Macouria offriront un cadre convivial au déroulement des activités physiques (gym, marche, natation…) programmées par les équipes du Road Tour Sports pour tous. Pour son déploiement en Outre-mer après plusieurs séances dans des villes de l’Hexagone et en Corse, le Road Tour Sports pour tous propose des activités physiques adaptées à tous les âges et à tous les niveaux de condition physique. Sportif chevronné ou pratiquant occasionnel, de même que les personnes qui souffrent d’une maladie chronique sont les bienvenus au Road Tour Sports pour tous. L’occasion d’accompagner chacun dans sa pratique sportive.

Labellisé Terre de jeux 2024, le Road Tour Sports pour tous permet de découvrir les bienfaits de la pratique sportive, de tester sa forme, de pratiquer de nouvelles activités sportives, de s’informer sur les métiers du sport… Après Apatou, le 13 novembre, le Road Tour Sports pour tous propose une initiation aux activités au Centre nautique municipal de Kourou, jeudi 16 novembre, de 15 à 20 heures. La dernière étape en terres guyanaises est prévue, vendredi 17 novembre, à Macouria (quartier Sablance), à partir de 9 heures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​