Jamaïque. 36 millions de dollars pour réparer un kilomètre de route ! 

Les parties prenantes de la reconstruction et des réparations des routes de la station balnéaire de Negril ont annoncé leur enthousiasme concernant l’investissement de 36 millions de dollars caribéens qui a été fait pour des travaux.

Les réparations concernent un peu plus d’un kilomètre de route, l’investissement a été parrainé par le Tourism Enhancement Fund et sera supervisé par la National Works Agency. 

Pour le propriétaire du One Love bus tour de Negril, Lenbert Williams, les travaux autour de cette route très importante pour les activités touristiques étaient attendus par toute une communauté.

Il estime que les travaux qui ont débuté la semaine dernière sont une nouvelle « formidable » pour tous les acteurs du tourisme. Les habitants et les professionnels de Negril se plaignaient depuis de nombreuses années de l’état de la route qui est prise par des centaines de touristes chaque jour. 

Les résidents de Negril avaient essayé de combler les trous avec du ciment par leur propre initiative. Pour le directeur exécutif du Tourism Enhancement Fund, les résultats des premiers travaux effectués sont satisfaisants.

Il a fait part de son enthousiasme notamment car les travaux seront « durables », et assureront une belle route pendant de nombreuses années. Les professionnels sont convaincus que la nouvelle route aura un impact positif sur le tourisme. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/2024/04/10/negril-stakeholders-welcome-36-million-road-repair/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​