Jamaïque. Un autre membre du groupe Mighty Diamonds décède

Un autre membre du groupe de reggae jamaïcain Mighty Diamonds est décédé quelques jours après que des hommes armés ont abattu le chanteur Donald « Tabby Diamond » Shaw.

La famille de Fitzroy « Bunny Diamond » Simpson a indiqué qu’il est décédé à l’hôpital national d’une pneumonie à St Andrew vendredi à 70 ans.

Le président de l’Association jamaïcaine des artistes vintage et affiliés (JAVAA), Frankie Campbell, a déclaré que « Bunny Diamond » avait pris durement la mort de son collègue « Tabby. »

« Nous soupçonnons qu’il a pris la mort de Tabby à cœur parce que lui et Tabby étaient extrêmement proches », a déclaré Campbell.

Il a expliqué que les deux hommes étaient plus que de simples membres du même groupe, mais étaient comme une famille et « extrêmement proches. »

La ministre de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports, Olivia « Babsy » Grange, a décrit la mort des deux membres de Mighty Diamonds au cours de la même semaine comme dévastatrice.

Les Mighty Diamonds étaient originaires de Trench Town.

Le trio Mighty Diamonds a été formé en 1969 et est resté ensemble jusqu’en 2012.

En 2021, le groupe a été honoré lors des National Honors and Awards à l’occasion du 59e anniversaire de l’indépendance de la Jamaïque.

 

Source : St Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/another-member-of-the-mighty-diamonds-dies/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​