Mister France 2022 : la Guadeloupe dans le trio final avec Matthieu Bernier

Le Guadeloupéen Matthieu Bernier a été classé 2e dauphin de Lenny Tabourel, élu Mister France, samedi 22 janvier, à Paris.

Le cirque Bormann-Moreno, à Paris, a accueilli ce samedi 22 janvier, la finale du concours de Mister France. Une vingtaine édition qui a vu la victoire de Lenny Tabourel, Mister France Méditerranée. Vincent Berna, Mister France Languedoc remporte l’écharpe de 1er dauphin de Mister France 2022. Grâce à la prestation de Matthieu Bernier, de Deshaies, la Guadeloupe se hisse sur la 3e marche du podium avec l’écharpe de 2e dauphin de Mister France.

Attendu en Guadeloupe, mercredi
Matthieu Bernier, 2e dauphin.

Une belle récompense pour le Deshaysien de 24 ans, employé dans un collège et pompier volontaire, qui s’était engagé à « donner le meilleur » pour représenter la Guadeloupe.

Parmi les 23 candidats engagés pour la finale ce samedi 22 janvier, la Martinique, la Guyane, mais aussi Mayotte et La Réunion étaient représentés. Matthieu Bernier sera de retour en Guadeloupe, ce mercredi 26 janvier.

Pour la 20e édition de Mister France, le jury était composé de personnalités des médias, d’artistes et d’anciens Mister et Miss : Laurence Perraud (animatrice radio et télé), Fabienne Thibeaut (chanteuse), Frédéric Longbois (chanteur), Bilal Malek (Mister France 2021), Thomas Cornelus (Mister France 2020), Stéphan Escoffier (Mister France 2005), Iris Yasmine Hulleman (Miss Europe Global 2020).

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​