Sint Maarten. Prostate first

Le Guardian Group a affirmé qu’il s’est associé avec le centre médical de St. Maarten pour la journée de la santé des hommes qui aura lieu le 3 septembre.

L’événement mettra l’accent sur la sensibilisation au sujet de la détection précoce du cancer de la prostate.

L’événement mettra en avant les actions du gouvernement qui offre des tests de dépistage gratuits aux hommes âgés de 40 ou plus.

Les participants pourront également bénéficier d’examens de vue gratuits et de prise de sang afin de surveiller les taux de glycémie et d’un test de dépistage du VIH qui sera gratuit.

Un centre d’information
ouvert toute la journée

Le Guardian Group proposera un stand d’informations sur leurs forfaits d’assurance une manière d’allier le business et la responsabilité sociale de l’entreprise, a affirmé Wai Hing Patterson-Yee, le directeur commercial du Guardian Group.

« Nous sommes heureux que des organisations telles que le centre médical prennent sur elles pour sensibiliser soutenir et offrir des opportunités à tous les membres de notre communauté », a déclaré Wai Hing Patterson-Yee.

Le Guardian Group et le centre médical ont lancé un appel à tous les hommes de plus de 40 ans pour la journée du 3 septembre. Les hommes devront s’inscrire en envoyant un e-mail pour bénéficier des tests et dépistages gratuits.

Source : The Daily Herald

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/guardian-group-smmc-partner-for-men-s-health-day-event-sat

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​