Trinidad et Tobago. 2 millions de dollars dérobés dans un cambriolage 

Un homme d’affaires de 54 ans de Charlieville a perdu 2 millions de dollars en espèces lorsqu’il s’est fait cambrioler vendredi.

Les médias trinidadiens ont révélé lundi que le cambriolage a eu lieu alors que l’homme était présent dans son domicile. Il a été réveillé par des « bruits étranges », selon le rapport de police. Le cambriolage a eu lieu aux alentours de trois heures du matin. 

L’homme d’affaires et sa compagne sont descendus de leur chambre pour voir d’où venait les bruits et sont tombés sur les cinq cambrioleurs masqués. Selon le rapport de police, un des cinq cambrioleurs était armé d’un fusil. L’homme d’affaires a été battu et sa compagne a été ligotée. Il a dû indiquer aux cambrioleurs où se trouvait son argent afin qu’ils arrêtent de le violenter. 

Les cambrioleurs sont repartis avec la somme de 2 millions de dollars en liquide mais également avec des bijoux, des objets électroniques et des téléphones portables. L’homme d’affaires et sa compagne ont pu se détacher après le départ des agresseurs et ont demandé de l’aide aux voisins qui ont appelé la police. Une enquête a été ouverte par la division centrale de la police de la Barbade, aucune arrestation n’a été faite jusqu’a ce lundi. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/bandits-take-2m-in-home-invasion/article_d2c6717e-08bf-11ee-bbae-b73595825447.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​