Trinidad-et-Tobago. Les enquêteurs « Covid-19 » demandent l’aide de la population

Des enquêteurs qui travaillent pour le gouvernement sur la situation sanitaire et particulièrement la réponse médicale face à la covid-19, ont lancé un appel à l’aide à la population. Ils souhaitent recueillir les témoignages des personnes qui ont contracté le virus entre le mois de mars de l’année 2020 et le 31 janvier 2022 et qui ont été soignées dans un établissement de santé parallèle. Le but est de collecter des informations sur la qualité des soins et leurs expériences. 

Cette enquête est menée par le comité de cinq membres créé par le Premier ministre le docteur Keith Rowley. Le but de ce comité est d’enquêter sur les facteurs qui contribuent aux résultats cliniques des patients atteints par la Covid-19.

Le comité a annoncé son enquête jeudi 3 février 2022. L’enquête sera confidentielle, les patients pourront répondre aux questions en se dirigeant sur un site internet spécialisé. 

L’enquête a été ouverte jeudi 3 février et elle se refermera ce vendredi 4 février 2022 à 21 heures. Le comité mis en place le 17 janvier dernier avait obtenu le délais d’une semaine pour remettre ses résultats au gouvernement. Il a demandé un délais supplémentaire de trois semaines qui a été accordé par le gouvernement. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/covid-19-investigators-want-the-publics-help/article_858385d0-850a-11ec-8022-07d0b5afd5ec.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​