Un troisième album pour Drexi

Intitulé 3e dimension, le nouvel album de Drexi a dévoilé le single Papa pa té la, un titre qui décrit une réalité de nos sociétés.

Artiste guadeloupéen de musique urbaine, Drexi est marqué par diverses influences (zouk, soca, trap, rap, variété française…). BO2S, le précédent single extrait de l’album 3e dimension est un hommage à Fuckly, à son quartier, à ses amis… Deuxième single extrait de l’album 3e dimension, Papa pa té la aborde une réalité de nos sociétés, la problématique du père absent. Un clin d’œil au titre gwo-ka de Jomimi. Dans sa version, Drexi s’adresse à la fois à son père et à ses enfants que l’on retrouve sur le titre ASMB.

Avec Lycinaïs Jean, Warped…

Drexi signe aussi une collaboration avec Lycinaïs Jean, sur TPLG. Il retrouve également Warped, pour Loyal, après un précédent featuring sur le titre SMS (Si Maman Si).

Disponible depuis fin janvier, 3e dimension, le nouvel album de Drexi propose des titres pour « danser, et d’autres, pour décrire les maux du quotidien et faire prendre conscience de certaines réalités ».

Une invitation à persévérer

Une fois le constat établi, la musique de Drexi veut « soulager les maux de son auditoire, pour montrer à ceux qui sont confrontés aux difficultés de la vie qu’ils ne sont pas seuls et les pousser à l’accomplissement, à la persévérance ».

Avec l’album 3e dimension, Drexi invite chacun à prendre du recul sur le quotidien pour se laisser guider vers de nouveaux horizons.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​