Porto Rico. Du diesel dans la baie de Salinas  

Le propriétaire du voilier « Libertad » s’est réveillé avec deux mauvaises nouvelles lundi 15 septembre.

Tôt dans la matinée, son voilier de 36 pieds a coulé entièrement dans la baie de Salinas. En plus de la perte du voilier, le ministère des Ressources naturelles et Environnementales de Porto Rico a ouvert une enquête pour le poursuivre, car le naufrage de son voilier a déversé du diesel dans la baie. 

Les agents du ministère des Ressources naturelles et Environnementales se sont déployés pour enquêter sur le naufrage. Les plongeurs ont notamment inspecté le voilier qui se trouve entre trois et quatre mètres sous l’eau. Leur mission était de découvrir la source de la fuite de diesel. Le secrétaire du ministère des Ressources naturelles et Environnementales a annoncé que l’affaire de la fuite du carburant dans la baie a été transmise aux garde-cotes américaines. 

Les agents du ministère ont installé des bouées et des marqueurs pour avertir les autres propriétaires de navire de la baie qu’un voilier a fait naufrage afin d’éviter des accidents. Le propriétaire du voilier coulé risque une amende de 5 000 dollars conformément au règlement de l’immatriculation, de la navigation et de la sécurité aquatique de Porto Rico. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/hundimiento-de-velero-provoca-derrame-de-diesel-en-la-bahia-de-salinas/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO