Dimanche à 21 h 03 les sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour un accident de la circulation routière survenu sur la RN2 à Bouillante.
II s’agissait d’un deux-roues seul en cause.
Deux victimes sont à déplorer.
Un homme de 30 ans, conducteur, avec une suspicion de fracture de l’avant-bras droit.
Il a été pris en charge par l’ambulance de Vieux-Habitants.
L’autre victime un homme de 30 ans, passager, présentait une plaie hémorragique grave derrière la tête, polytraumatisé avec multiples contusions et perte de connaissance.
Son pronostic vital était engagé. Médicalisé par le médecin du SMUR il a été transporté vers le CHU par l’hélicoptère Dragon engagé avec une deuxième équipe médicale sur le stade du bourg de Bouillante.
























