Dominique. Le festival de la musique créole sous haute sécurité  

Pour la 23e édition du festival de la musique créole qui a lieu à la Dominique, entre les 27 et 29 octobre, le gouvernement dominiquais a annoncé que l’événement aura lieu autour d’une sécurité qui sera renforcée.

Le chef adjoint de la police de la Dominique, Lincon Corbette, a confirmé que le dispositif de police sera conséquent lors des trois jours de festivités, lors d’une conférence de presse tenue au quartier général de la police mercredi 25 octobre 2023. 

Le chef adjoint de la police de la Dominique a assuré que les services de police ont mis en place un plan particulier pour le festival. Ce plan assurera une coopération entre les services de police et la discover Dominica authority, la sécurité privée et le Dominica festivals commîtes.

Les autres organisations qui permettent le déroulement du festival ont participé à l’élaboration de ce plan sécuritaire au cours des derniers mois. 

La sécurité autour de la manifestation sera dirigée par Lincoln Corvette qui sera assisté du surintendant George Theophile.

La police a par ailleurs prévu une collaboration entre ses services notamment les divisions du centre et du nord ainsi qu’avec le département des enquêtes criminelles qui a été mandaté pour participer à l’encadrement de la manifestation. 

Source : Dominica News Online 

Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/police-heighten-security-for-staging-of-wcmf-2023/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​