Economie. Trinidad rouvre ses frontières

Trinidad-et-Tobago a attendu de contrôler au mieux la prolifération de la Covid-19 avant de rouvrir ses frontières. Depuis le 22 mars 2020, les frontières du pays sont fermées en raison de la pandémie mondiale. Le gouvernement de Trinidad-et-Tobago a annoncé ce lundi 28 juin 2021, que les frontières seront de nouveau ouvertes à partir du 17 juillet prochain.

Le premier ministre de Trinidad-et-Tobago a confirmé que l’accès sera autorisé aux citoyens vaccinés, non-vaccinés et aux non-ressortissants vaccinés. Il a également rappelé que toutes ces personnes devront présenter un test PCR négatif datant de moins de 72 heures afin de pouvoir pénétrer sur les terres de Trinidad-et-Tobago. Les personnes vaccinées n’auront pas à passer une période de quarantaine à leurs frais dans un hôtel.

En revanche pour les ressortissants non-vaccinés, une période de quarantaine d’Etat sera obligatoire, cette période durera 14 jours. Avant ce changement de législation, une personne devait faire une demande au ministère de la sécurité nationale, passer une quarantaine d’Etat de 7 jours dans un hôtel et une quarantaine de 7 jours à domicile, afin de pouvoir rentrer à Trinidad-et-Tobago.

Source : Newsday

Lien : https://newsday.co.tt/2021/06/26/citizens-free-to-return-home-as-borders-reopen-on-july-17/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante