Guadeloupe. Jocelyn Sapotille rend hommage à Ruidjy Boundo

Directeur de production, recherche et développement de la Distillerie Montebello, Ruidjy Montebello est la deuxième victime de l’explosion de la chaudière de la distillerie vendredi. Jocelyn Sapotille, maire de Lamentin, lui rend hommage.

« C’est avec une profonde émotion que j’ai appris le décès d’une deuxième victime du terrible incendie survenu à la distillerie Montebello.

J’adresse à la famille, aux proches, ainsi qu’à l’ensemble des membres de l’Association des Jeunes de Castel (AJC) de Lamentin, mes condoléances les plus sincères et les plus attristées.

La disparition de notre gardien de but est une immense douleur pour la famille, mais également pour toute la grande famille de l’AJC.

Au-delà du sportif, c’est un jeune homme, un coéquipier, un ami et un membre de la communauté lamentinoise qui nous quitte tragiquement.

En ces heures de deuil, Lamentin tout entier partage votre peine.

Je souhaite assurer la famille, les dirigeants, les éducateurs, les joueurs, les bénévoles et tous les membres de l’Association des Jeunes de Castel de ma profonde compassion et de mon entier soutien.

Que l’unité, la solidarité et les valeurs qui font la force de votre association vous aident à surmonter cette épreuve si cruelle.

À la famille, à l’Association des Jeunes de Castel et à tous ceux qui ‘ont connu et aimé notre ami, j’adresse mes pensées les plus fraternelles et mes condoléances les plus émues. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO