Lycinaïs Jean, rien que pour vous !

L’artiste Lycinaïs Jean se produit, samedi 21 novembre, en acoustique live, sur ses réseaux sociaux (12 heures, aux Antilles, 13 heures, en Guyane). Ses fans pourront (re)découvrir Mèche Reb’L, son nouvel album sorti en version digitale le 13 novembre, avant la sortie dans les bacs, mi-décembre.

C’est comme un retour aux sources pour Lycinaïs JeanAuteure, compositeur et interprète guadeloupéenne s’est fait connaître, en 2011, par des vidéos dans lesquelles elle chantait, une guitare à la main. Sa passion, sa voix et son authenticité ont séduit le public caribéen faisant d’elle une artiste de premier plan. 

Là où tout a commencé…

Une véritable relation s’est alors installée entre l’artiste et les réseaux sociaux, l’un de ses moyens principaux pour communiquer avec ses fans. Durant le premier confinement, en début d’année 2020, Lycinaïs Jean a animé beaucoup de « live » sur son compte Instagram, de véritables shows dans lesquels elle chantait, jouait de sa guitare et parfois, échangeait simplement avec des centaines de fans. C’est donc naturellement que Lycinaïs Jean donne rendez-vous à son public, là où tout a commencé : sur Internet.

Sous un jour nouveau

Avec Mèche Reb’L, le nouvel album de Lycinaïs Jean, les fans de la guitariste et chanteuse doivent s’attendre à la découvrir sous un jour nouveau.

« C’est un peu ma face cachée, ou du moins ce que mon public n’a pas encore eu l’occasion de vraiment découvrir chez moi, confiait-elle à Culture musique. Ce côté tantôt sombre, tantôt coquin, culotté et têtu, mais toujours avec une pointe de sensibilité qui me définit bien. »

La rebelle cartonne déjà avec ce nouvel album dont les deux extraits dépassent le million de vues sur Youtube. Le single, Au nom de l’amour, a été premier du classement radios Yacast pour la zone Outre-mer du 26 juin au 16 juillet.

Tafari Tirolien

Lycinais Jean en live, samedi 21 novembre, à partir de midi (aux Antilles), sur ses comptes Facebook, Youtube et Instagram.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​