Martinique. Dispositif Solidarité Energie : près de 13 000 usagers ont jusqu’au 9 février pour compléter leur dossier

Dans le cadre du dispositif Solidarité Energie, la date limite pour la complétude des dossiers est fixée au vendredi 9 février 2024.

Les usagers doivent être très vigilants aux demandes de pièces qui leur sont envoyées car aujourd’hui près de 13 000 dossiers restent à compléter. Après cette date, les dossiers incomplets seront clôturés même s’ils ont été déposés avant le 19 novembre.

Pour toute information sur l’avancement de leur dossier, les usagers peuvent se rapprocher de l’ASP au 0596 50 90 30 ou par email : ctm-solidarite-energie@asp-public.fr. Un service d’accompagnement est également mis en place par les services de la Collectivité au CATM, Boulevard Chevalier Sainte-Marthe à Fort-de-France.

Au 15 janvier, 25 271 dossiers avaient d’ores et déjà été payés pour un montant total de plus de 8,3 millions d’euros, 4 455 dossiers sont en cours de paiement et le reste est en cours d’analyse.

L’ASP, partenaire de la Collectivité pour le traitement des dossiers et le paiement des bénéficiaires, poursuit la finalisation. Le paiement des dossiers complets se poursuivra jusqu’au 1er mars 2024. Pour mémoire, 55 039 dossiers ont été déposés avant le 19 novembre 2023 dans le cadre du dispositif Solidarité Energie afin de permettre aux familles martiniquaises de bénéficier du coup de pouce

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​