Mode. Daniel Garriga : au bonheur des dames

Installé en Guadeloupe depuis plus de 20 ans, le styliste cubain Daniel Garriga a inauguré son showroom à Pointe-à-Pitre.

L’élégance afro-caribéenne en Guadeloupe a une nouvelle adresse. Inauguré vendredi 16 février, le showroom du styliste Daniel Garriga, situé au 2, rue Barbès, à Pointe-à-Pitre, accueillera à partir du mardi 20 février, les fashionistas, mais pas que ! Les hommes pourront y trouver ponctuellement quelques pièces de Daniel Garriga, conçues rien que pour eux.

Depuis quelques années, en Guadeloupe, Daniel Garriga apporte sa touche d’élégance dans la sobriété. L’idéal pour celles qui apprécient la fluidité et la générosité des coupes qui mettent en valeur les silhouettes.

Des soirées dédiées à la mode

Pour marquer l’ouverture de son showroom, Daniel Garriga s’est associé au P’tit Jardin, et à la créatrice d’accessoires Kémé Roots pour présenter la collection désormais disponible à son showroom. Une collaboration que le styliste entend pérenniser. « Au sein du quartier, on va développer une dynamique autour de la mode en organisant des soirées thématiques pour les vacances, les fêtes de Pâques… », annonce Daniel Garriga.

En plus de créer l’événement à Pointe-à-Pitre autour de ses créations, Daniel Garriga continuera de présenter ses collections en dehors de l’archipel, notamment au Canada, aux Etats-Unis…

Cécilia Larney

Pointe-à-Pitre, 2 rue Barbès. Du mardi au samedi, de 10 heures à 17 h 30. Tél. 06 90 96 64 71.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​